1 888 715-9911 Urgences 24/7

+ Menu

Offres d'emploi

Proposez-nous votre candidature!

Un milieu de travail stimulant et valorisant vous attend chez Qualinet. Nous sommes toujours intéressés à rencontrer des gens responsables, motivés et compétents.

Service des ressources humaines (siège social)
Téléphone : 418 666-6666
Sans frais : 1 888 715-9911
Télécopieur : 418 664-0662
Courriel : rhquebec@qualinet.ca

Soyez assuré(e) que toutes les candidatures et informations transmises demeureront confidentielles, que toutes les personnes présentant une candidature sérieuse seront contactées et que nous avons une politique d'égalité des chances en matière d'emploi.

Poste administratif / Québec / Montréal

La personne recherchée doit être bilingue, dynamique, sociable et débrouillarde. Elle doit avoir beaucoup d'entregent et utiliser un language approprié en tout temps. La personne doit être à l'aise à répondre aux appels des clients, prendre les messages, s'occuper de la prise de rendez-vous, etc. La personne recherchée devra avoir un bon sens des priorités et de l'organisation du travail. 

Il est impératif de joindre votre curriculum vitae avec cette application, pour être considéré pour ce poste.

Représentants / Québec / Montréal

Nous recherchons des représentants qui iront faire des soumissions chez nos clients qui nous ont appelés (tapis, ventilation, etc.). Vous devez être disponible une fin de semaine sur deux pour répondre aux appels de nos clients.

Il est impératif de joindre votre curriculum vitae avec cette application, pour être considéré pour ce poste.

Préposés pour les nettoyages / Québec / Montréal

La personne recherchée effectuera les travaux de nettoyage chez les clients et sur les lieux de sinistre.

Techniciens pour les nettoyages de conduits de ventilation / Québec / Montréal

La personne recherchée fera du netttoyage de conduits de ventilation.

Superviseur - siège social Québec

Rôle du superviseur 


Gestion des opérations : 
- Planification des horaires des unités de travail
- Attribution des tâches aux employés
- Évaluer le suivi des progrès des unités de travail
- Évaluation du rendement des unités de travail 

Gestion des ressources humaines :
- Gestion du développement des compétences et aptitudes de l'équipe de travail et des employés individuellement
- Motivation des ressources humaines
- Contrôle du rendement des équipes au quotidien 
- Rétroaction du rendement des équipes au quotidien

 

Compétences recherchées

- Communication
- Relations interpersonnelles
- Pensée analytique
- "Leadership"
- Axée sur les résultats
- Résolution de problèmes/Prise de décision
- Soutien à l'apprentissage

Qualités recherchées

- Disponible
- Débrouillard
- Capacité d'offrir un soutien aux employés 
- Compréhension
- Empathie
- Ouverture aux discussions
- Pratique éthique

 

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Nombre de poste(s) à combler : 1

Horaire de travail Temps plein