Partager

PLUS DE 500 POSTES RESTENT À COMBLER EN URGENCE

5 janvier 2022

Qualinet lance un appel à tous les gens disponibles au Québec, incluant les étudiants en congé, pour travailler à combattre en urgence le variant Omicron grâce à la désinfection principalement dans le réseau des établissements institutionnels et des commerces essentiels.


Le président et chef de la direction de Qualinet, M. Éric Pichette, annonce à nouveau que son groupe est véritablement confronté à un défi urgent sans précédent créé par la propagation foudroyante du variant OMICRON dans toutes les régions du Québec.

Cette situation avait forcé Qualinet le 24 décembre dernier à créer 938 nouveaux emplois dans toutes les régions pour faire face, une fois de plus, à une importante croissance des demandes corporatives et institutionnelles liées à la désinfection et à l’assainissement d’immeubles appartenant aux organisations souvent considérées comme essentielles, telles que les hôpitaux, les CHSLD et autres édifices à vocation sociale. Au total, sur 938 nouveaux emplois, il en reste plus de 500 à combler!

Le nombre d’emplois à combler dans les principaux secteurs géographiques est identifié plus bas dans le présent texte.

Il s’agit d’un appel urgent de ressources qui seront formées sur-le-champ pour des postes d’agents experts en désinfection, chargés de projets et agents administratifs. Ces emplois sont sécuritaires et valorisants, en plus d’offrir une excellente rémunération.

« En devenant agents experts en désinfection, chargés de projet ou agents administratifs chez Qualinet, plusieurs se sentiront utiles et auront le sentiment du devoir accompli. On fait donc un appel à tous en visant spécialement les gens sans emploi ou ceux qui recherchent un emploi complémentaire. Qualinet a besoin de vous de jour, de soir ou de nuit; et c’est votre chance de faire une nouvelle carrière dans un secteur de première ligne. C’est également notre chance de pouvoir vous intégrer dans nos équipes », déclare M. Roger Vigneault, directeur des opérations de Qualinet.

Les secteurs où la situation est particulièrement urgente sont les suivants selon le nombre de postes à combler :

Laurentides : 62 postes
Lanaudière : 33 postes
Montréal/ Laval : 164 postes
Outaouais: 41 postes
Québec : 118 postes
Estrie : 23 postes
Bois-Franc : 19 postes
Montérégie/ Rive sud : 51 postes
Mauricie : 24 postes
Saguenay : 18 postes
Bas-Saint-Laurent : 17 postes
Côte-Nord : 13 postes
Chaudière-Appalaches : 29 postes
Abitibi : 14 postes

Les personnes qui souhaitent postuler peuvent cliquer ici

Quand ça arrive, on arrive!

Contactez-nous

Qualinet, fièrement certifié

IICRC