COVID-19 : Vous pouvez compter sur nous. En savoir plus.

Partout au Québec - 24/7

1 888 715-9911

Territoires disponibles

Devenez franchisé

PLUS Menu

Décontamination COVID-19 et autres risques

Désinfection par vaporisation

Nous pouvons vaporiser du nettoyant antimicrobien qui n’endommage aucune surface et qui s’avère totalement efficace en quelques secondes. Ainsi, on peut couvrir de grandes surfaces en beaucoup moins de temps que celui exigé par le nettoyage effectué manuellement.

Dans sa version électrostatique, le pulvérisateur projette des particules chargées positivement qui adhèrent instantanément à toutes les surfaces, même celles qui sont poreuses. Mieux encore, les particules sont totalement invisibles, même sur du vitrage.

NOUS N’UTILISONS QUE DES PRODUITS DÉSINFECTANTS HAUTEMENT EFFICACES, SÉCURITAIRES ET APPROUVÉS PAR SANTÉ CANADA

Pour la vaporisation, nous privilégions l’emploi de l’antimicrobien non toxique qui ne contient aucun produit chimique synthétique et qui ne nécessite aucun rinçage, même sur les surfaces en contact avec des matières organiques. Il est reconnu efficace à plus de 99,99 % pour éliminer les bactéries et les virus en seulement 30 secondes.

Pour les nettoyages manuels, nous optons pour un nettoyant désinfectant qui satisfait à la norme de Santé Canada pour le nettoyage et la décontamination des liquides organiques, ce qui inclut le sang. Il s’agit d’un produit à base de peroxyde d’hydrogène de grade hospitalier, parfait pour les surfaces qui sont très exposées. Il possède des effets bactéricides, tuberculoïdes et virucides efficaces en moins de 60 secondes. Il fait d’ailleurs partie de la liste de Santé Canada qui répertorie les désinfectants dont l’efficacité contre la COVID-19 a été prouvée.

Notre main-d’œuvre est qualifiée pour opérer dans différents environnements. Dans tous les cas, elle peut s’adapter aux exigences particulières qui peuvent notamment concerner les normes de sécurité et les vêtements de protection.

NOUS AVONS MÊME UN ROBOT DONT LE PRINCIPE EST SIMPLE, MAIS LUI AUSSI, EFFICACE À 99,99%

Il décontamine toutes les matières à l’aide d’un puissant rayonnement UV-C. Ses lampes fonctionnent à une fréquence très spécifique, 254 nanomètres plus précisément, qui rend inactifs les micro-organismes en les empêchant de se reproduire parce que le rayonnement brise leur ADN et leur ARN.

Mieux encore, celui-ci offre deux modes de désinfection : d’une part, la décontamination des surfaces à 360 degrés par radiation et, d’autre part, la stérilisation et désinfection par circulation d’air. En effet, pour le second procédé, l’air de la pièce est aspiré par le robot à travers un filtre HEPA, puis circule autour des lampes UV-C. Notre robot est donc capable de tuer des micro-organismes dans l’air, en plus de ceux présents sur les surfaces.

Finalement, il est très sécuritaire puisque muni de nombreux capteurs qui lui permettent de naviguer sans risque de collisions avec les objets, même dans l’obscurité.

PEU IMPORTE LE PROCÉDÉ OU LA COMBINAISON DE PROCÉDÉS, LE SERVICE SERA IMPECCABLE

Nous sommes et avons été au service de centres hospitaliers et de centres de dépistage en pleine période de SRAS et, maintenant, de COVID-19.

Nous comprenons la responsabilité que nous avons, et nous avons développé un protocole rigoureux pour nous assurer d’offrir une prestation de service à chaque fois optimale, même dans l’urgence.

Contactez-nous en toute confiance !

Coordonnées : Dégât d'eau / Incendie / Nettoyage après sinistre