FAQ

Dégât d’eau

Que dois-je faire immédiatement en cas de dégât d’eau dans ma maison ou mon entreprise ?

En cas de dégât d’eau, votre sécurité est la priorité. Si de l’eau est entrée en contact avec des prises ou des appareils électriques, coupez l’électricité immédiatement à partir du panneau principal, si vous pouvez le faire sans risque. Ensuite, localisez et coupez la source d’eau (robinet, entrée principale). Ne touchez à rien tant que l’endroit n’est pas sécurisé. En cas de doute, quittez les lieux.

Dès que possible, contactez Qualinet. Nos équipes d’urgence sont disponibles 24/7 pour assécher les lieux, prévenir la moisissure et entamer la restauration. Plus nous intervenons tôt, plus nous limitons les dégâts.

En cas de dégât d’eau, agissez rapidement pour limiter les dommages. Coupez l’électricité ! Coupez la source d’eau si possible (ex. : robinet, entrée principale) et débranchez les appareils électriques touchés, si c’est sécuritaire. Ensuite,contactez Qualinet sans tarder. Nos équipes sont disponibles 24/7 pour intervenir rapidement, assécher les lieux, prévenir la moisissure et amorcer les travaux de restauration. Plus l’intervention est rapide, moins les conséquences seront graves — pour votre bâtiment, vos biens… et vos assurances.

En cas de dégât d’eau, agissez rapidement pour limiter les dommages. Coupez l’électricité ! Coupez la source d’eau si possible (ex. : robinet, entrée principale) et débranchez les appareils électriques touchés, si c’est sécuritaire. Ensuite,contactez Qualinet sans tarder. Nos équipes sont disponibles 24/7 pour intervenir rapidement, assécher les lieux, prévenir la moisissure et amorcer les travaux de restauration. Plus l’intervention est rapide, moins les conséquences seront graves — pour votre bâtiment, vos biens… et vos assurances.